Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine ♥
31 octobre 2012

marionnaud

                                                     coucou !

aujourd'hui je vais vous parlez de quelques articles que j'ai acheter a marionnaud je vais donc vous parlez de la palette only you je vais vous montrez une photo et vous parlez de ses fonctions !

                                                 voila donc il y a 4 far a paupiére de la plus clair a la plus foncé et 3 gloss en dessous avec un pinceau. Les couleurs sont asser discretes  que se soit pour les gloss ou pour les far elle est parfaite pour rentré dans sa trousse de  maquillage ! Voila maintenan je vais vous parlez de deux parfum que j'ai acheter a marionnaud un de cher caudalie et l'autre de cher jolly je vous montre les photos des deux parfums!

                  

                                                               jolly :  

 

 

caudalie eau de vigne (il existe en deux modéles)  un violet :

 

et un vert: ( pour ma part j'ai eu les deux)

 

pour le parfum jolly je trouve qui sens vraiment trés bon mais il trop fort !

caudalie violet: il est plus pour l'hiver il sens hyper bon je l'aime beaucoup

caudalie vert : celui ci est plus pour l'été je les pas encore fini est nous sommes fin octobre :o ! je conseil fortement ce commerce ! 

 

 

                                                           bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
marine ♥
Publicité
Archives
Publicité