Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine ♥
29 octobre 2012

coucou aujourd'hui je vais vous faire un petit

                                                                                       

                                                                                                           coucou

aujourd'hui je vais vous faire un petit articles sur agnes b j'espere que sa va vous plaire pour une premiere.

levres: alors se rouge a lévres que j'ai s'appelle bois de rose gold ses le 2100 je l'adore je le met souvent pour aller au college il est super

yeux: volum'UP c'est le 1525 il s'appelle le brun j'ai eu la suprise quand j'ai ouvert ma commande de cher agnes b de voir quil etait marron ma maman s'etait tromper et aullieu de choisir noir elle a pris marron alors faites bien gaffes a se que vous prener vous ne pas avoir de mauvaise suprise .

phare a paupiere : le ombre lumiere est présenter comme un tube d'ayeliner mais non enfaite ses une pourdre lumineuse d'ou sont nom et il y a une boule qu'on trempe dedans et ensuite on peu l'apliquer sur la paupiere ses super bien  mais je prefere le phare a paupiere normale voila pour tous mais produits de cher agnes b gros bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marine ♥
Publicité
Archives
Publicité