Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine ♥
30 octobre 2012

COUCOU aujourd'hui je vais vous faire un articles

                                                           COUCOU

aujourd'hui je vais vous faire un articles sur agnes encore et encore mais je vais vous parler de deux eyeliner bleu et noir    il y a plusieur couleurs comme sa: noir hypnotique brun envoûtant bleu fascinant kaki captivant il sont hyper faciles a aplliquer et bien cremeux la texture et super douce je vous les conseille vraiment ensuite une creme de jour  qui se presente comme sa la texture est vraiment liquide et j'apprecie trés peu l'odeur mais sinon dans tout sa trés bonne creme de jour ! Et pour suivre le mascara volum'UP celui que j'ai se nomme le brun ses le 1525 il est super et comme son nom l'indique il donne beaucoup de volum je l'adore !! Et pour finir mon rouge a lévres don je vous ai parler dans un de mes articles precedent le bois de rose gold qui est le 2100                                                               je le rappelle pour ceux qui aurai pas vue mon articles precedent

Publicité
Publicité
Commentaires
marine ♥
Publicité
Archives
Publicité